max26200 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour à tous, j'aimerais simplement savoir quel est le fichier à modifier pour changer le lien du logo header. J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver... Si l'un d'entre vous à la réponse, je la prendrais avec plaisir, merci beaucoup, bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je dirais dans le Header.tpl de ton théme.... ? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Sinon, c'est dans le fichier "header.tpl" dans le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Quelle version de Prestashop ? Sinon, c'est dans le fichier "header.tpl" dans le thème. J'utilise la version 1.5.4 de Prestashop.Dans le fichier header.tpl j'ai une ligne qui indique l'url mais c'est (logo_url), j'ai essaté de la modifier mais ça n'a pas marché. Savez vous ou je peux trouver l'url qui me dit clairement l'adresse ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 slt, même version et je trouve pas... je viens de passer de la version 1.4.8 à celle-ci et c'est moins facile à refaire ma mise en page !!! mon logo sur mon site www.la-deuche-en-plastique.com cache des choses qui était visible avant !!! je l'ai réduit, mais il cache encore les tags !!! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 slt, même version et je trouve pas... je viens de passer de la version 1.4.8 à celle-ci et c'est moins facile à refaire ma mise en page !!! mon logo sur mon site www.la-deuche-en-plastique.com cache des choses qui était visible avant !!! je l'ai réduit, mais il cache encore les tags !!! :/ Tu peux deja mettre dans ton global.css ligne 550 environ, top: 0 ; plutot que 30px..! Apres, il faut juste regler la taille de ton header avec celle de ton logo..! Mais aussi , personnaliser un peu tout ca, car c'est vraiment du brut de décoffrage, le site..! y a encore les liens presta dans le bas, l adresse magasin, champs elysée.! Firebug sous Firefox, te permet de changer plein de choses dans les fichiers.CSS.... et te permettront de personnaliser un peu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Oki, MERCI OUI, brut !!! avec la Vs 1.4.8. j'avais réussi à enlever ses merdes de pied de page !!! mais je sais plus ou j'avais été !!! avec cette Vs, 1.5.?... je retrouve plus !!! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Il faut degreffer les blocs ! Il doit s agir des blocs, categorie en pied de page, mon compte, information, etc..... Les degreffer du footer, et ils disparaitront et le footer se mettra a la taille automatiquement, apres, tu peux tout enlever, il me semble et mettre un autre module qui te permet de personnaliser un footer.. Il y en a un de gratuit, qui doit s appeler prestalove easy footer.. il me semble.! qui est compatible avec la 1.5.4 Voili, voilou.! Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryBow Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Merci, je regarde ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts