Jump to content

Ajout du numéro de téléphone du client sur le bon de livraison

Recommended Posts

Bonjour,

Ne trouvant pas d'informations à ce sujet, je me permet de faire une demande sur le forum.

Lorsque je génère un bon de livraison, le numéro de téléphone (fixe ou portable) du client n'est pas affiché. Les objets que nous vendons sont très volumineux, le transporteur est obligé d'appeler le client pour prendre un rendez vous.

Comment je pourrais faire pour ajouter ce champ sur le bon de livraison ?

J'ai bien trouvé ce liens mais je n'ai pas vraiment compris la réponse : http://www.prestashop.com/forums/topic/138513-ajout-du-telephone-sur-le-bon-de-livraison/

Cordialement,

t00ts

Problème Résolu ^^

Je ne sais pas si c'est la manière la plus optimum, mais bon, j'ai juste ajouté phone_mobile dans le format de l'adresse pour le Pays France.

C'est à dire dans le BO 1.5.4 : Localisation -> Pays -> France -> add phone_mobile dans Format de l'adresse.

Bye,

t00ts

• Like 2

• 11 years later...
On 5/23/2013 at 2:54 PM, t00ts said:

Problème Résolu ^^

Je ne sais pas si c'est la manière la plus optimum, mais bon, j'ai juste ajouté phone_mobile dans le format de l'adresse pour le Pays France.

C'est à dire dans le BO 1.5.4 : Localisation -> Pays -> France -> add phone_mobile dans Format de l'adresse.

Bye,

t00ts

En effet, il s'agit de la bonne façon pour règler ce problème, y compris dans les versions les plus récentes de Prestashop (1.7 et 8.0).