Rico300 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bonjour,Est il possible de faire une installation neuve de la 1.2 et de rajouter dessus tout ce qui est fichier client, commandes, catalogue etc ... ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 à déconseiller...plutôt faire une copie de la BDDet mettre à jour...en cas de blem, tu peux revenir à la version précédente.sinon, avec NAVICAT y'a peut-être moyen. mais faut en connaître le fonctionnement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Bonsoir Fabrice,Malheureusement la mise a jour ne passe pas bien (une erreur sql) et du coup je me retrouve bloqué sur l'ancienne version en local j'ai essayé un truc, j'ai fais une installe neuve puis j'ai remis les dossier img, mail, et module pour terminer j'ai fais pointer sur l'ancienne base via le settings.inc.php, ca a fonctionné pour la boutique mais plus moyen de rentrer dans le BO, il me demande mes identifiants et il ne les acceptent pas Merci d'avoir repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 as-tu cherché la toute dernière version ?je parle de la version SVN ?sinon, il est possible que ta 1.... ait un problème. et donc que la mise à jour ne fonctionne pas.sinon, autre piste : désinstalle tous les modules autres que ceux d'origine.il est possible qu'une table / module externe pose problème.essaye ainsi un upgrade sur une version "dépouillée" de tes modules externes.bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts