claudie Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Je souhaite exclure un logiciel espion (un vrai de vrai). le code est : order allow.deny allow from all deny from domaine.tld deny from 222.22.22.22 Cela devrait entraîner un code 503 pour ce cher robot. Là où j'ai un doute c'est dans la procédure. Visiblement dans l'onglet générateur je peux générer le fichier .htaccess. Mais lorsque que j'ai fais cela, faut-il coller le code et si oui à quel endroit. D'avance merci pour votre aide cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je t'invite a jeter un oeil au script crawlprotect, qui te fourniras non seulement l'outil dont tu as besoin, mais bien plus encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Je t'invite a jeter un oeil au script crawlprotect, qui te fourniras non seulement l'outil dont tu as besoin, mais bien plus encore Merci pour ta réponse, je regarde cela avec intérêt cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Effectivement crawlprotect semble être une bonne solution. La mise en place reste cependant assez complexe visiblement, d'après les différents topics. Ce qui m'interpelle également c'est que la dernière mise à jour du logiciel date de décembre 2012. Bon à voir. Un avis sur le sujet est le bien venu. Sinon quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre dans le .htaccess le code de façon manuel. D'avance merci. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts