coraline Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'ai créer un article avec plusieurs déclinaisons dans le "Générateur de déclinaisons de produit" j'ai mi la quantité 0.Je vais dans mon onglet "Déclinaisons" et là je sélectionne une déclinaison en cliquant sur le pt icone pour modifier la quantité mais je ne peux pas car je ne vois pas la déclinaison dans "Ajouter ou modifier les déclinaisons pour ce produit" je ne peux rien modifier que faire???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 si, ça doit fonctionner.éditer la déclinaison, modifier la qté, et sauver.tu dois te planter quelque part... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Merci fabrice mais t'assure ça fonctionne pas quand je clic sur l'icone avec le crayon et la feuille il n'y a rien qui se passe en haut pour modifier les déclinaisons alors je créer tous les produits avec la partie du haut.Pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Donc toujours pas trouver le pourquoi du comment c'est assez embêtant car je ne peux pas gérer mon stock je vous mets une image la j'ai cliquer sur l'icone modif de la 1ere declinaison donc il y a bien la quantité qui s'affiche mais pas le reste donc je ne peux pas modifier. D'ailleurs si je modifie j'ai un message d'erreur comme quoi il n'y a pas d'attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 si si ! ça marche. mais ça va si vite que tu ne vois pas.procédure :clique sur le crayon face à ta déclinaison (partie basse)elle s'affiche si vite que tu ne vois rien changer en haut. pourtant elle est là : entre ta quantité : puis "modifier cette déclinaison"regarde en bas, ça doit avoir évolué.ou alors j'ai rien compris à ta question ?si tu vois ce message dans les 5 mn passe sur skype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Suis sur skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts