cyril DZDZ Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bonjour,Je suis à la recherche d'un infographiste pour la réalisation d'un template (projet tres urgent).Merci de me contacter a cet adresse :contact[at]web-crea.frMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhamo Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Je suis développeur multimédia (print et web) et je peux vous proposer mes services. Vous pouvez consulter mon site internet pour voir la qualité de mes réalisations : www.lhamo.fr Quels sont les détails de ce projet ?En vous remerciant par avance de toute l'attention que vous aurez bien voulu porter à ce message,Cordialement,Lhamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour,Nous venons de vous faire parvenir un courriel à l'adresse email indiquée dans votre message initial.Dans l'attente d'une éventuelle conversation avec vous, veuillez recevoir nos salutations distinguées.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhamo Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Manifestement il y a eu un problème car je n'ai rien reçu.Veuillez m'envoyer votre réponse à cette adresse : [email protected]Cordialement,Cedric Corneloup Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Manifestement il y a eu un problème car je n'ai rien reçu.Veuillez m'envoyer votre réponse à cette adresse : [email protected]Cordialement,Cedric Corneloup Bonjour,Mon message ne vous est pas destiné, je ne fais que répondre à l'appel d'offre lancé également.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts