Michel presta Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Un nouveau site est en ligne depuis vendredi dernier http://originalswat.fr Le design est quasiment le même que celui de originalswat.com car nous avions l'obligation de suivre la même charte graphique qu'eux. J'attend vos critiques constructives. A+ Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je ne comprend pas trop a quoi sert le bouton panier paypal !!! P'tite retouche sur la presentation des produit dans la page categorie est a prevoir ( pas de grosse erreurs, sauf que la perfection n'est pas la ) Le texte dans ce Orange la, tape trop les yeux Le lien dans le footer à propos de Original S.W.A.T ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 SInon quelle est la relation avec ton pseudo et le site ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Merci Nomman, Merci pour ces critiques constructives, sauf les couleurs qui sont plus ou moins imposées par la charte graphique. Le pseudo n'a rien a voir car c’était le nom d'un des premiers sites que j'avais créé avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 ce orange la pique quand meme les yeux un poil plus dark serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurty Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Le orange réveil j'avoue si t'es pas content nommam je m'achète les 1150 classic 9" et je viens m'occuper de toi Sinon je trouve dommage que les préférences de tri ne soient pas gardé d'une catégorie sur l'autre mais ça n'engage que moi. En dehors de ça je trouve agréable la navigation et la présentation bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SclStore Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Hello, Le site et les produits sont sympas Ce qui me parait étrange, c'est le bouton 'Accueil' en fin de menu. C'est voulu pour casser les habitudes ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Oui. Pas pour casser les habitudes mais pour mettre en avant les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts