skymid Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 salut à tous,je recherche donc un logiciel libre pour créer un site e-commerce un peu particulier qui met directement en relation particuliers à particuliers, et au passage je prend une commission sur le prix de vente final.Je souhaiterai donner la possibilité à mes membres de poster eux mêmes leurs annonces et des les modifier, ainsi ils pourront mettre leurs bien en vente.Chaque bien sera divisée en plusieurs petites parties (nombre de participants), ainsi chaque membre achètera une part du bien (exactement comme à la bourse quand on achète une action) et une fois que toutes les petites part du bien sont vendus, la vente se termine et un gagnant est désignéEn gros, voilà ce que je voudrais mettre en place.J'ai déjà essayé sous joomla avec le composant virtuemart, mais sa ne correspond pas exactement à ce que je recherche.Est-ce que Prestashop offre cette possibilité ?Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts