tiwelle Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, J'essaie de comparer l'heure actuelle à une heure fixe, et de montrer un message conditionnel en fonction de cette comparaison. En gros, j'aimerais : if {$smarty.now|date_format:"%H%M"} => 1400 Bla bla bla else Bla bla bla Je n'arrive pas à faire cette comparaison. Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance merci, Manue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Pourquoi tenter faire en smarty ce qui devrait être fait dans le PHP ? Sinon à part faire des opérations via la balise Math en smarty.now avec un timestamp fixe, je ne crois pas qu'il y ai de conversion d'une date en timestamp en smarty (et s'il en existe une, elle doit être affreuse en terme de performance). Je renvoie à la doc (V2) de smarty qui affichait déjà cette introduction à l'époque, ça doit être encore plus restrictif en V3 : De façon générale, essayez de toujours passer les dates à Smarty sous forme de timestamp. Cela permet aux designers de templates d'utiliser date_format pour avoir un contrôle total sur le formatage des dates et de comparer facilement les dates entre elles. http://www.smarty.net/docsv2/fr/tips.dates.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts