Fabrice Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 tout est dans le titre.quelqu'un saurait me dire dans quelle table sont stockés les liens pour les images fournisseurs / supplier ??pas dans un table supplier en tous cas. si vous saviez, je suis preneur. tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 je pense pas qu'il y ai un record pour ça dans la bdd ! Je pense plus à une gestion par id qui détecte la présence d'un fichier de type supplier_mini_[id_supplier].jpg stocké dans /img/tmpPrestashop pose sa condition de présence ou non à chaque demande d'affichage.C'est un peu le principe que l'on retrouve pour la gestion d'image upload par l'AdminTab dès que tu déclares une gestion tableau/liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 ouaip ! t'as tout à fait raison.c'est plus simple que je ne le pensais. :-)merci pour l'info. c'est rapide et sympa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 pas de problème !C'est vrai qu'on cherche toujours une gestion de record dans la bdd ! Mais en y repensant, c'est quand même plus simple de gérer par fichier direct car ça évite une étape, sachant que les ID sont toujours connus.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts