Jean Francois G Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Depuis la mise à jour 1.5.4, j'ai le message suivant à chaque fois que je crée ou que je modifie un article :Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? oui / CANCELSi je dit oui il me répète le messageQuelqu’un sait comment palier à ce problème svp ? Edited December 11, 2013 by Jean Francois G (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Même souci avec une installation propre de PS 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Même soucis avec une installation propre 1.5.4.1. J'ai déjà ouvert un topic avec un résumer de ce que j'ai put trouver sur ce problème http://www.prestashop.com/forums/topic/262026-creer-ou-modifier-un-produit-probleme-de-chargement-donglet/ mais toujours pas de réponse pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
okazvente Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Cela serait bien de tout regrouper sur le même topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo.Nardo Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Salut De notre côté problème résolu en changeant le nom du dossier admin ....apparemment selon le nom choisi il peut rentrer en conflit avec un plugin ... Vu sur un forum anglais .... mais perdu l'url ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcs Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Salut De notre côté problème résolu en changeant le nom du dossier admin ....apparemment selon le nom choisi il peut rentrer en conflit avec un plugin ... Vu sur un forum anglais .... mais perdu l'url ... Cette solution n'a pas fonctionné chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Re, Bon alors je viens de résoudre pour mon cas le problème. Ayant la main root sur le serveur, j'ai désactivé (#LoadModule evasive20_module modules/mod_evasive20.so) dans httpd.conf (Apache) le module mod_evasive qui est là pour gérer les attaque DOS par rapport au nombre de requête. En effet je pense que lors du chargement de la fiche produit, il doit y avoir un nombre impressionnant de requête pour charger toutes les infos du produit et encore plus lorsqu'il y a des déclinaisons, donc mod_evasive devait sans doute faire son boulot et bloquer les requêtes. Depuis je viens de tester j'ai plus le message d'erreur de chargement des onglet dans la fiche produit. Je cherche s'il est possible de désactiver mod_evasive uniquement pour un utilisateur ou un domaine (comme pour mod_security) étant sur un serveur mutualisé sous cpanel et je vous tiens au courant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Toujours de news concernant ce topic, sur la modification de ce mod_evasive pour un utilisateur ou un domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Passage en prestashop 1.6 = Plus de bug de ce type Testé et approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Passage en prestashop 1.6 = Plus de bug de ce type Testé et approuvé Bonjour 1.5.6 ou 1.6 ? à savoir que la 1.6 n'est pas encore à l'état de production, donc à ne pas utilisé sur un site en production, ce sera à vos risques et périls. Et prestashop sera innocent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 1.5.6 (j'ai oublié le 5 dsl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, j'avais la 1.5.5 et j'avais ce type de message toutes les 3 secondes. je suis passé à la 1.5.6, mais rien n'a changé. les messages reviennent même plus souvent. Impossible de créer un produit, il faut vraiment passer une à 2 heures pour créer un produit. N'y a t-il pas une solution ? Toutes solution proposées ont été essayées sauf celle où il faut avoir la main en root sur le serveur apache. Puisque je n'ai pas la main... Je précise qu'il n'y a que lors d la création d'un produit que ce type de message apparait. Dois revenir sur une version 1.5.4 voir 1.4 pour perdre ce message qui est subitement apparut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, j'avais la 1.5.5 et j'avais ce type de message toutes les 3 secondes. je suis passé à la 1.5.6, mais rien n'a changé. les messages reviennent même plus souvent. Impossible de créer un produit, il faut vraiment passer une à 2 heures pour créer un produit. N'y a t-il pas une solution ? Toutes solution proposées ont été essayées sauf celle où il faut avoir la main en root sur le serveur apache. Puisque je n'ai pas la main... Je précise qu'il n'y a que lors d la création d'un produit que ce type de message apparait. Dois revenir sur une version 1.5.4 voir 1.4 pour perdre ce message qui est subitement apparut ? Vous avez ce problème suite à une mise à jour ? Si oui avez-vous une sauvegarde d'avant cette mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, oui, j'avais ce même problème avant la mise à jour. (j'étais sous 1.5.5) La sauvegarde n'est donc pas fiable. Je suis passé à la mise à jour, car c'était une des possibilités postée sur le forum. Mais sans résultat. J'ai ôté tous les module ajoutés non natif. sauf celui du paiement CICCM, mais quand j'ai fait installé ce module, je n'avais pas ce message quand je créais un nouveau produit. Merci de votre intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) . sauf celui du paiement CICCM, mais quand j'ai fait installé ce module, je n'avais pas ce message quand je créais un nouveau produit. Bonjour Avant l'installation de ce module ou après l'installation de ce module vous n'aviez pas ce message ? Donc il est apparue qu'après la mise à jour. dans le fichier /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message d'erreur, copier coller ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ****** Edited November 11, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Je viens de contrôler ce fichier, et à la ligne concernée, j'ai bien "false" define('_PS_MODE_DEV_', false); Pr contre je ne comprends pas "copier coller le nom de mon dossier d'administration" Mon dossier d'administration est composé comme suit "admin" suivi de 4 caractères, des chiffres pour être précis. J'ai déjà essayé d'en changer, par des lettres, (4 lettres par exemple) mais je n'arrive plus à me connecter sur mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, je pense avoir trouvé une solution, puisque je n'ai plus le message, j'ai tout d'abord désactivé les modules gratuits que j'avais ajouté, dont "lofpinterest.version.1.x" et 3 autres ("opartslideshow" , "jmpressslideshow" et "messagejgrowl"). Puis supprimé des modules, je n'ai réinstallé que le premier, "lofpinterest.version.1.x". J'ai fait un test hier, installé 2 nouveaux produits sans que le message n'apparaissent. J'espère que c'était ça, que tout va rester dans l'ordre... Sinon, je n'ai rien fait d'autre... Je vais encore tester aujourd'hui, et ensuite je reviendrai clore mon topic si tout va bien à ce niveau Mais encore merci pour le temps et l'aide apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de contrôler ce fichier, et à la ligne concernée, j'ai bien "false" define('_PS_MODE_DEV_', false); Pr contre je ne comprends pas "copier coller le nom de mon dossier d'administration" Mon dossier d'administration est composé comme suit "admin" suivi de 4 caractères, des chiffres pour être précis. J'ai déjà essayé d'en changer, par des lettres, (4 lettres par exemple) mais je n'arrive plus à me connecter sur mon site. Bonjour Vous m'avez lu de travers ou les yeux fermer j'ai écris : dans le fichier /config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); autrement dit remplacer false par true autre manière de le dire : vous avez ceci define('_PS_MODE_DEV_', false); et remplacez par define('_PS_MODE_DEV_', true); j'ai écris : si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message d'erreur, copier coller ici vous demande de faire de copier sur votre site le message si il y en a un et le coller le ici sur le forum dans un post suivants J'ai écris : si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ****** si dans le message d'erreur vous voyez votre nom de dossier changer le par des ***** ICI dans le message pas sur votre site le nom de dossier !! Vous me suivez ? Edited November 17, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevermind Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Tu te trompes. J'ai ouvert un nouveau topic pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertgazfioul Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Je le même message d'erreur : Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? oui / CANCEL Or je n'ai fait aucune modification ni installation de module entre temps. Avez-vous pu résoudre le problème? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour Ouvrir Kaspersky Tout en bas = > configuration Onglet Protection Antivirus internet En bas : configuration avancée Configuer les pages internet de confiance Bouton ajouter Entrer l'adresse complète de l'admin de votre site : http://monsite.com/admin/* IMPORTANT : il faut ajouter un * après le dernier/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts