anne n Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Je gère un site de vente en ligne de chocolats. Pour la première fois, je souhaite créer un produit non matériel, c'est à dire un workshop (visite d'atelier et dégustation) 2 dates sont prévues, j'ai donc créé un produit avec 2 déclinaisons, une pour chaque date. Afin de contourner le problème des frais de ports (puisqu'il ne doit pas y en avoir), j'ai coché "produit à télécharger" en créant un pdf avec l'invitation. Cela cause 2 problèmes: - dès que "produit à télécharger" est coché, le client n'a plus la possibilité de mettre le produit dans son panier - je ne sais pas créer 2 fichiers à télécharger distincts (1 pour chaque date) car le fichier doit être renseigné dans la partie produit et non dans chaque déclinaison. Voilà 2 heures que j'essaie sans succès, j'ai parcouru tout mon manuel et cherché la réponse à ma question sur ce blog, mais en vain. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Merci beaucoup d'avance, Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts