leglaude51 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec la balise "more" ou lnk_more dans la description des catégories. En effet, je rentre le descriptif de la catégories ou de la sous catégorie, et j'ai le "More" qui s'affiche tout en bas, en fin de texte!!! Et là, il ne sert à rien!!! Ce que j'aimerais, c'est que cette balise ce mette après 50 ou 80 caractères et que le "More" apparaisse à cet endroit. Ma question est la suivante: est-ce possible de modifier cet emplacement? J'ai regardé dans le fichier category.tpl, et mise à part le "truncate" qui à mon avis ne sert à rien, je l'ai modifié pour voir le résultat, et c'est idem! Je mets en attaché une capture d'écran d'une description de sous-catégorie. Merci d'avance pour votre aide LG je suis sous PS 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 un petit display:none; dans le Css.. devrait resoudre ton probleme.! Sinon, l url du site, pour te dire ou exactement.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 (edited) Merci Brice Mais j'ai résolu en partie le problème. J'ai modifié category.tpl en mettant en grisé les lignes 62 et 64. Donc plus de "More", mais ce qui m'a obligé de créer des pages CMS pour que les utilisateurs lisent la suite, si ils le veulent. Quand au "display:none; il existe de le même fichier à la ligne 63. cordialement LG http://boutique.dynamique-photo.ch Edited May 22, 2013 by leglaude51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 ok, sinon, il y a tout a fait moyen de limiter la longueur du descriptif dans les catégories afin que ce "more" apparaisse et surtout serve a quelque chose.! I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Ca m'interesse si tu sais me l'expliquer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts