Jump to content

acces aux commandes impossible

sergem

Recommended Posts

bonjour à tous,

C'est très étonnant, je n'arrive pas à accéder aux commandes des clients. Je vois la commande dans la liste mais lorsque je clique dessus, il ouvre une page blanche et c'est tout. Impossible de valider, impossible d'annuler, je peux revenir en arrière mais c'est tout. Il y a certaines vieilles commandes que je peux ouvrir et si je clique sur "suivant" ou "précédent" pour afficher les commandes que je veux, il se met sur sa page blanche favorite ... quelqu'un a t'il déjà rencontré ça ?!?

De plus, c'est très surprenant, lorsque l'on fait un achat et qu'on choisit paiement par virement ou par cheque il n'affiche pas les coordonnées bancaires ou l'adresse à laquelle envoyer le cheque, ce qui est très très moyen ...

J'utilise prestashop 1.5.4.1.

Si vous avez déjà rencontré, ça n'hésitez pas à partager ... !

Bonne journée à tous;

waouh, jusque là ça marche, j'ai réussi à changer ce que vous me dites et j'ai relancé la page

at 607 dans classes/db/Db.php

et ceci est apparu en rouge :

throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');

je suis nul en informatique mais apparemment cela a un rapport avec la base de données ?!?

bien cdlt

re bonjour, j'ai retourné le forum et peut-être une piste, des caractères prohibés dans l'url simplifée ? Sauriez vous quels sont ces caractères prohibés ? Qu'en dites vous ? Bien cdlt

re bonjour, j'ai retourné le forum et peut-être une piste, le problème viendrait d'une erreur dans la duplication des produits, en effet, j'ai fait un test avec le premier produit que j'ai crée et il n'y a pas de message d'erreur et pour les suivants, ça plante totalement. J'ai modifié l'url simplifié mais non c'est autre chose, auriez vous une idée ?!?