sergem Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 bonjour à tous, C'est très étonnant, je n'arrive pas à accéder aux commandes des clients. Je vois la commande dans la liste mais lorsque je clique dessus, il ouvre une page blanche et c'est tout. Impossible de valider, impossible d'annuler, je peux revenir en arrière mais c'est tout. Il y a certaines vieilles commandes que je peux ouvrir et si je clique sur "suivant" ou "précédent" pour afficher les commandes que je veux, il se met sur sa page blanche favorite ... quelqu'un a t'il déjà rencontré ça ?!? De plus, c'est très surprenant, lorsque l'on fait un achat et qu'on choisit paiement par virement ou par cheque il n'affiche pas les coordonnées bancaires ou l'adresse à laquelle envoyer le cheque, ce qui est très très moyen ... J'utilise prestashop 1.5.4.1. Si vous avez déjà rencontré, ça n'hésitez pas à partager ... ! Bonne journée à tous; Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, tu as fait une mise à jour de ta boutique ou elle commence directement en 1.5.4.1 ? as tu installé des modules ou fait des modifications sur des modules ou sur des fichiers du back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, dans un premier temps il serait intéressant de savoir si il existe un message d'erreur sur la page pour connaître la provenance du soucis. vous pouvez activer cet affichage en regardant comment faire http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 waouh, jusque là ça marche, j'ai réussi à changer ce que vous me dites et j'ai relancé la page at 607 dans classes/db/Db.php et ceci est apparu en rouge : throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>'); je suis nul en informatique mais apparemment cela a un rapport avec la base de données ?!? bien cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 re bonjour, j'ai retourné le forum et peut-être une piste, des caractères prohibés dans l'url simplifée ? Sauriez vous quels sont ces caractères prohibés ? Qu'en dites vous ? Bien cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergem Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 re bonjour, j'ai retourné le forum et peut-être une piste, le problème viendrait d'une erreur dans la duplication des produits, en effet, j'ai fait un test avec le premier produit que j'ai crée et il n'y a pas de message d'erreur et pour les suivants, ça plante totalement. J'ai modifié l'url simplifié mais non c'est autre chose, auriez vous une idée ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts