kiamaru Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour je suis sur prestashop 1.5.3 lorsqu'un client l’envoi un mail via sa commande le message est tronqué dés le premier caractère spécial. ex: si un client envoi un message du type bonjour je voudrais vous prévenir que j'ai changé d'adresse. je reçois seulement. Bonjour j'aimerais vous pr..... puis plus rien. une idée pour régler le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour je suis sur prestashop 1.5.3 lorsqu'un client l’envoi un mail via sa commande le message est tronqué dés le premier caractère spécial. ex: si un client envoi un message du type bonjour je voudrais vous prévenir que j'ai changé d'adresse. je reçois seulement. Bonjour j'aimerais vous pr..... puis plus rien. une idée pour régler le problème? Et tu n'as aucun autre problème sur le site avec les caractère accentués ? Ces derniers ne sont pas réellement des caractères spéciaux , mais un problème d'encodage peut les rendre bloquants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 non, pas d'autres problèmes de ce genre mise à part les caractères comme 'ç' aussi qui sont bloquants. tu peux toujours aller faire un tour. le lien est dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelmesih Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, avez-vous trouver une solution ? j'ai exactement le même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts