Melindamiam Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Quand j'édite le code source de mon site, les attributs "title" de mes liens (menus, etc.) a href contiennent plusieurs lignes de texte (en fait le contenu de ma page vers laquelle pointe le lien interne). Je sais que c'est mauvais pour le référencement, c'est pas naturel et ça fait bourrin. En plus, quand je survole les liens des menus, l'attribut title ne fait pas son boulot et rien n'apparaît au survol sur la plupart des liens... Comment résoudre ça ? Par exemple : j'ai ça dans mon code source : <a href="http://www. ndd.com/mot-cle.html" title="Les bambous géants peuvent mesurer jusqu'à 9 mètres et plus. Ces bambous peuvent être utilisés pour réaliser des haies ou en isolés dans les parcs et grands jardins.">Bambous géants</a> MAIS surtout : Comment remplir moi-même les attributs title et ne mettre que quelques mots seulement dedans ? Est-ce que c'est prestashop qui remplit les attributs title de mes liens automatiquement ? Merci d'avance Melie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melindamiam Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Personne n'a une idée ? Modifier manuellement les attributs title des liens internes n'est pas possible sur une boutique prestashop ? En vous remerciant par avance, M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melindamiam Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Ah mais j'y pense ? Je suis peut-être pas dans la bonne rubrique ? C'est peut-être davantage lié à la mise en place du site, non ? Je peux fermer ce post et le réécrire ailleurs si c'est le cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts