abatos Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour Le site était en 1.5.3.1 et est passé en 1.5.4.1 quelques erreures sont apparues dans le module de prise de Cde ou le BO qui est en anglais le mudule Paypal n'est plus opérationnel tout cela est très génant et ne sais pas comment résoudre mon problème ? dois je revenir à l'ancienne version ? Une âme charitable pourait m'aider ? MERCI à vous les pro de Presta www.abatos.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Pour le module Paypal tu peux le réinstaller, tu dezzip PS1.5.4.1 tu cherche le module Paypal que tu zip et ensuite tu l'ajoute via le BO telecharger depuis son ordinateur. C'est ce que je fais en cas de problème Pour le BO en anglais tu peux le changer ici : Administration Employés Modifier Voilà pour une partie des problèmes j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatos Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 poir Paypal OK ! cela fonctionne mais pour la traduction je ne vois rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts