rhode Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Encore une fois, bonjour!Je m'explique. J'ai gardé le thème de base prestashop, parce que tout ce qu'on peut trouver à coté est payant. Mais voila, je me suis finalement décidée à le changer. Le seul problème c'est qu'à chaque fois que je tente d'installer un thème autre que celui de base, je finis sans aucune structure sur mon site!Problème de version? J'ai tenté avec le template de base, simplement modifié en rose. Le résultat est le meme. Plus de colones, plus d'images, plus rien...Je veux bien faire des frais chez presta, mais j'aimerais quand meme que ça fonctionne XDMerci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails ? Version de PS, modifications précises réalisées, nom du thème modifié, capture du résultat, etc.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhode Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Alors j'utilise la toute dernière version de prestashop, le theme modifié est totalement identique au thème de base sauf le nom qui est devenu "rose", et pour les captures d'écran :Theme de base :Avec modif : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bonjouril existe quelques thèmes gratuits plutôt bien sur ce forum. (notamment des changements de couleurs du thème de base(il me semble avoir vu le rose), ou les déclinaisons du thème de Atch faites par maury, ou certains thèmes de ddlx etc.)Si vous voulez vous lancer dans la modification, lisez d'abord la documentation à ce sujet, et aussi le post permanent de la partie graphisme sur l'utilisation de firebug.il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 il semble que votre fichier css n'est pas pris en compte. (il n'y a donc aucune mise en forme)Est il bien uploadé ?avez vous touché aux lignes <style> dans header.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhode Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Je n'ai touché a rien, mais je vais essayer de réuploader le css.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Alors j'utilise la toute dernière version de prestashop, le theme modifié est totalement identique au thème de base sauf le nom qui est devenu "rose", et pour les captures d'écran :Theme de base :Avec modif : Tu as des nouvelles ?J'ai essayé de dupliquer le thème par défaut de PS et de le renommer "rose" et je n'ai aucun problème en appliquant le nouveau thème (version 1.2.0.8). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Hello,Je suis peut-être à coté de la plaque, mais le problème décrit pourrait survenir si on installe le template modifié en rose de la version 1.1.0.5 sur la version 1.2.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ben ce n'est pas ce qu'il semble décrire... Donc plus de détails sont les bienvenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
throlan Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bonjour, désolé si j'arrive après la guerre mais c'est effectivement due à un problème de version.La solution en fait est simple tu upload une version standard du template de base prestashop de ta version (une copie en somme) que tu renomme et dans cette copie tu upload le fichier images et les css de la version modifiée que tu veux installer, ensuite tu fais les quelques modifs selon les blocs modifiés de la nouvelle installation et voilou ça fonctionne.[edit] euh ... ^^ dsl mais il y a même plus simple ^^ tu as juste à changer le header tpl de ton nouveau template en le remplaçant par le header tpl d'oriqine (si tu as des modifs à faire dans ce header tpl utilise winmerge comparer les deux fichiers et les modifier...[/edit] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut,Je collecte depuis peu les thèmes et modules Prestashop gratuit. Mon Blog a pour vocation d'aider les petits Ecommerçants dans leurs développement de ecommerce et tout ça gratuitement. Donc, n'hésitez pas à venir me rendre visite et me dire ce que vous en pensez Bon courage à toutes et à tous pour la suiteGuillaume, votre-Econsultant gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts