sojaca Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, J'ai récemment migré vers Prestashop 1.5.4.1. J'ai déjà réglé pas mal de problèmes mais j'ai un soucis avec la récupération du numéro de suivi Colissimo depuis Inet Expeditor. Lorsque je fais l'import de mes données depuis expeditor, les emails sont bien envoyés aux clients avec le numéro de suivi, par contre, le numéro de suivi ne s'intègre pas dans la commande. Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, Utilises tu un module pour expeditor inet. Si oui, lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sojaca Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Oui, j'utilise le module Inet Expeditor 2.0 et la poste sync 0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Le plus simple c'est de contacter addons car c'est un module prestashop. Ta version de module n'est peut-être pas compatible avec PS 1.5.4.1. De plus, je ne pense pas que la poste sync fonctionne encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts