mandrake Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si il y a un "truc" pour insérer du code html (iframe) dans le tiny d'une fiche produit ?J'ai effectué avec succès la modification du code pour Tiny dans la page AdminCMS afin d'inclure du code html dans mes pages CMS mais cela ne fonctionne pas dans le descriptif produits.Quelqu'un connaît-il l'astuce pour rendre cela possible?Merci par avance (je précise que c'est pour une version 1.1 finale)Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24932/#119623 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Bonjour et merci pour l'info!Bonne journée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour,J'essaie d'insérer un formulaire php dans l'éditeur cms, mais sans succès.Voici l'erreur: 1 erreur 1. le champ contenu (Français (French)) est invalide Comment insérer du code html ou php en page centrale de Prestashop?J'ai suivi à la lettre les indications en désactivant javascript, mais le problème persiste.Merci pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,Oui c'est simple sans toucher à votre code sur PrestaShop, tiny fonctionne en javasript si cette fonction est désactivée de votre navigateur, vous placez ce que vous voulez.Ci dessous une copie de "commentcamarche.net"Internet Explorer (6.0)Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus. Choisissez "Options Internet". Cliquez sur l'onglet "Sécurité". Cliquez sur "Personnaliser le niveau". Faites défiler la liste pour afficher la section "Script". Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur OK.Netscape Navigator (4.8)Sélectionnez "Edition" dans la barre de menu. Choisissez "Préférences". Choisissez "Avancé". Choisissez "Scripts et modules externes". Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.Mozilla Firefox (1.0)Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu. Choisissez "Options". Choisissez "Fonctionnalités Web" dans la zone de navigation de gauche. Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.Mozilla Firefox (1.5)Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu. Choisissez "Options". Choisissez "Contenu" en haut de la page. Activez la case à cocher "Activer JavaScript" et cliquez sur OK.Apple Safari (1.0)Choisissez "Safari" dans la barre de menus. Choisissez "Préférences". Choisissez "Sécurité". Activez la case à cocher "Activer JavaScript". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts