Lotfi69 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 (edited) Bonjour la communauté prestashop. J'aurais souhaité savoir comment je devais procéder pour afficher tout les articles dans une page. Je m'explique. Dans le site que je crée j'ai sur mon menu le lien Collections. J'aimerai qu'au clic, je me trouve sur une page affichant tout les articles. Des idées? j'ai la dernière version de Prestashop. Merci de me lire, Bien cordialement Edited May 20, 2013 by Lotfi69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Changer la limitation du nombre des produits par page ? non, Sinon, avec ton url on peut mieux comprendre, peut etre.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotfi69 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 non le soucis ici c'est soit de trouver la page prestashop qui affiche tous les produits sans distinction de catégorie ( par page ou non peu importe) soit de la créer . Savez vous comment je peux y arriver ou m'aiguiller dans mes recherches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Creer une categories, qui s appelle "Catalogue" par exemple..! et chaque prods, tu le met dans sa categorie particuliere, et en plus dans "catalogue"..! Puis le lien catalogue, dans le menu haut..! et hop..!! Non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotfi69 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Bonsoir et encore merci de me lire. La réponse la plus simple est souvent la plus efficace et la c'est parfait ! Effectivement je pense que c'est le plus simple et surtout facile à faire donc que demander de mieux ! Merci encore jusqu'à mon prochain soucis ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Il faut que tu mettre ton sujet en [RESOLU] pour cela, tu edit ton premier post, et devant ton titre tu marque résolu.! Comme ca, ceux qui cherche la meme chose, savent que cette question est suivi d une réponse.! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts