azertyuiop12345666 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour des clarifications sur les déclinaisons de produits car il me semble que j'en comprends mal les spécificités, c'est pour cela que je vais exposer plusieurs questions: 1) si je veux avoir des déclinaisons de produit avec des descriptions différentes est-ce possible nativement avec Prestashop ? Je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis. 2) une déclinaison peut elle être trouvée avec le module blocksearch grâce à sa référence ? Je ne pense pas mais j'aimerai avoir votre avis. 3) sur la fiche produit lorsque l'on sélectionne les déclinaisons pourquoi la référence affichée reste celle du produit et non pas de la déclinaison choisie( si elle est différente ) ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Salut, Pour les points 1 et 2 je ne peux pas t'aider. Par contre pour le point 3 concernant les références tu dois d'abord créer tes declinaisons normalement puis une fois enregistré revenir sur chaque déclinaison et à ce moment la tu pourras rentrer la réf de chaque déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Bonsoir, Je sais modifier les références des déclinaisons de mes produits là n'est pas mon problème. Mon souhait aurait été que la référence affichée sur la fiche produit s'actualise quand je choisis mes différentes déclinaisons qui ont leurs réf propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 et ce n'est pas deja le cas? pour moi ca s'affiche sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 (edited) Pour moi non, peux-tu me dire le contenu que tu as mis dans product.tpl pour que cela marche ? Car moi j'ai bien un $product->reference mais cela m'affiche toujours la référence du produit et non pas la référence de la déclinaison que je choisis. Edited May 20, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les filles de la mer Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Mon problème n'est pas vraiment le même mais faute de trouver le topic idéal je me lance. Pour un de mes produit le client a à choisir 2 déclinaisons : la couleur du produit et la couleur du sac qui l'accompagne. Cependant, quand je reçois la commande passée, les deux déclinaisons choisies n'apparaissent pas, il y a uniquement la couleur du produit qui apparait. Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts