Jump to content

Compréhension des déclinaisons de produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour des clarifications sur les déclinaisons de produits car il me semble que j'en comprends mal les spécificités, c'est pour cela que je vais exposer plusieurs questions:

1) si je veux avoir des déclinaisons de produit avec des descriptions différentes est-ce possible nativement avec Prestashop ? Je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis.

2) une déclinaison peut elle être trouvée avec le module blocksearch grâce à sa référence ? Je ne pense pas mais j'aimerai avoir votre avis.

3) sur la fiche produit lorsque l'on sélectionne les déclinaisons pourquoi la référence affichée reste celle du produit et non pas de la déclinaison choisie( si elle est différente ) ?

Merci à vous.

Salut,

Pour les points 1 et 2 je ne peux pas t'aider.

Par contre pour le point 3 concernant les références tu dois d'abord créer tes declinaisons normalement puis une fois enregistré revenir sur chaque déclinaison et à ce moment la tu pourras rentrer la réf de chaque déclinaison.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Mon problème n'est pas vraiment le même mais faute de trouver le topic idéal je me lance. Pour un de mes produit le client a à choisir 2 déclinaisons : la couleur du produit et la couleur du sac qui l'accompagne. Cependant, quand je reçois la commande passée, les deux déclinaisons choisies n'apparaissent pas, il y a uniquement la couleur du produit qui apparait. Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance