jcmht Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 BONJOUR, J'ai un gros problème d'affichage du block catégories sous IE ! Voir explication en image ci dessous. Quelqu'un à dejà eu ce problème ?! j'ai recherché un peu partout sur le forum, mais j'ai pas trouvé de résultats en rapport. Merci à ceux qui pourront me venir en aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Effectivement, il semblerai qu'il y'ai un décalage li, ul et autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 2, 2008 Author Share Posted June 2, 2008 J ai fait un post identique dans la rubrique Bug RC3, la team presta en a tenu compte, correctif sera fait pour la RC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Il existe un forum bug, merci de ne pas poster ici. Sujet clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurgly Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 c est super les reponses comme ca , quand on trouve exactement le probleme qu on a , il y a toujours un cons pour clore le sujet sans qu il soit resolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts