vidole Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Bonjour J"ai eu un petit souci sur mon site, le bloc catégorie avait disparu. Je suis donc allé dans les modules pour le réactiver, mais il ne revenait pas en FO alors qu'il etait bien en BO. J'ai donc forcer la compilation et supprimer l'utilisation du cache et la....catastrophe mon site à disparu et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/chezbibi/www/tools/smarty/compile/6308f4753e43490806ca92474a09d16e8f997911.file.blockviewed.tpl.php on line 55 qu'est ce que ca veut dire ?? je ne suis absolument pas progammeur. J'avais fait une sauvegarde il y a quelque temps j'ai donc changé le fichier " 6308f4753e43490806ca92474a09d16e8f997911.file.blockviewed.tpl.php " par celui que j'avais sauvegardé mais rine ne change, sauf la ligne de l'erreur avez vous une idée ? Edited May 18, 2013 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Dans votre back-office, vous pouvez éventuellement forcer la compilation et désactivé le cache le temps de voir l'erreur qui en ressort, et, si il n'y a plus d'erreurs, désactivé la compilation et activer le cache, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 merci de votre aide j'ai essayé de faire cela mais cela n'a rien donné par contre je suis allé sur le serveur FTP et j'ai supprimé tous les fichiers du dossier compile, et ca a remarché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts