Yuki707 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Bonjour, Alors, pour illustrer mon soucis je pense que le mieux est encore de vous le montrer: http://devilish-tatt.../contactez-nous Donc sur cette page, le site est à côté, ce qui est juste pas possible à l'utilisation et je ne sais pas vraiment comment régler ce soucis. Si vous avez de quoi m'aiguilliez ce serais vraiment super. Merci par avance. Edited May 18, 2013 by Yuki707 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Salut Yuki707, Je pense que c'est parce que ta balise body a l'id : id="contact" Il récupère de ce fait le float : right affecté à cet ID dans : /themes/blackwhite/css/contact-form.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki707 Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Bonjour Patric, Merci pour votre réponses, j'ai supprimé la ligne et cela à résolu mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts