jhugues Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Prestashop1.1en configuration PHP mailje ne reçois plus d'email de cde ou de message depuis le front office (contact)si je configure le SMTP (j'ai essayé deux serveurs SMTP) je reçois les mails depuis le FO (contact)Par contre si j'envoi un message depuis le BO il n'arrive pas à destination et pas d'erreur affichee.je ne vois plus ou chercher et si quelqu'un a la gentillesse de me guider ce serait vraiment sympaJB Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhugues Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 j'utilise la version 1.1en configuration PHP Mial je ne reçois plus de mail venant des commandes ou de la page contact du FOen configuration SMTP je reçois les mail du FO (contacts) mais pas des commandes. les messages envoyées du BO n'arrivent pas à destination.je ne vois pas comment la fonction php mail a cessé de fonctionner?si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie ce serait vraiment synpajb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Topics fusionnés et déplacés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts