Leonidas60 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bonjour, Je voudrai bien que l'onglet "Accueil" renvoi à la page d'accueil et pas à la liste d'information. Quelqu'un a t il une solution s.v.p ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bonjour Je répond a votre question même si elle a été déjà poser il faut aller dans le module menu et créer un nouveau lien accueil avec l adresse de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Merci, Glaber dans le blocktopmenu ? j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas mais c'est peut être parce que je suis en serveur local (wampserver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas Ca veut dire quoi "ca ne fonctionne pas" ? Pas de lien créé ? Message d'erreur ? Lien créé mais impossible à ajouter au menu ? Je suis moi aussi sous Wamp et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 oui dans Bo topmenu /config dans la partie du bas on rajoute l accueil avec le lien une fois valide on vas chercher l accueil qu on a créer pour le rajouter dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Merci pour vos réponse En fait le lien ne fonctionne pas LabelLien Langue Nouvelle fenêtre peut être une erreur dans mon lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 oups ! voilà Label Accueil Lien http://localhost/prestashop/ Langue Nouvelle fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Chez moi ça fonctionne en local avec cette URL. Essaye peut-être de mettre 127.0.0.1 à la place de localhost, mais j'y crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonidas60 Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 [résolu] Merci je n'avais pas compris que je devais recréer un bloc Accueil dans bloc cms Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts