Odjavel Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Bonjour,Je viens de faire une update de test pour ugrader de la 1.1.0.5 vers la 1.2.0.8J'ai 2 petits problèmes après cette MAJ: 1) Le bloc recherches ne trouve plus rien. Quelque soit la recherches, j'obtiens 0 résultats.2) Tous les tags ont la meme taille. Fini les tailles différentes.Quelqu'un saurait pourquoi, par hasard ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 BonjourJ'ai eu un problème avec une 1.2.0.8 avec "recherche" et "nouveaux produits" .J'ai installé une version boutique vide , j'ai créé des produits et impossible de faire une recherche , j'ai du créer un client et hop ca à fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 Bon, pour les recherches, c'est de ma faute : j'avais pas vu qu'il fallait indéxer le site.Par contre, pour les tags, je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Salut problème déjà recensé sur le forum, et oui mon deuxième surnom c'est Luky Luke %-P http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24446/discussion_generale/_resolu_bloc_tag_ne_tag_plusbloc_recherche_ne_trouve_rien__1_dot_2_dot_0_dot_8Bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts