croqueurdos Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonsoir tous Notre boutique est (enfin) en ligne, mais demande encore quelque améliorations. Entre autres, en passant notre site au W3C validator, ca me ressort un certain nombres d'erreurs (33) et de warning (33 aussi...) : En majorité, j'ai ce soucis de caractère & (esperluette) dans les adresses qui pose soucis, le W3C attend plutôt un & . Ils donnent bien un lien donnant la solution, et même plusieurs. J'en ai essayé, rien n'a fonctionné. Leur solution est d'intégrer soit du code au php.ini , je suis chez gandi et il y a donc chez eux pour cela un fichier php_custom.ini qui est dispo. J'ai donc intégré le code indiqué ( arg_separator.output = "&" sur leur page http://www.w3.org/QA.../04/php-session ). Enfin, bref, rien ne fonctionne, j'ai toujours ces erreurs... Une idée ? modifier qque chose dans le htaccess ? ..... D'avance merci ! Fred Edited May 17, 2013 by croqueurdos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 j'ai un soucis similaire , le validator me donne ces erreurs : reference not terminated by REFC delimiter panier?add=&id_product=49&token=91d46e63a3e320205a61f4f7395a09… If you meant to include an entity that starts with "&", then you should terminate it with ";". Another reason for this error message is that you inadvertently created an entity by failing to escape an "&" character just before this text. le soucis que j'ai c'est qu'à priori dans les fichiers TPL de mon template , il y'a bien systématiquement des & et non des & du coup je sais pas trop comment résoudre ça...si quelqu'un à une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
System/D Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 J'ai le même problème que vous, je suis en train d'optimiser la validation de mon site, et j'ai une vingtaine d'erreurs avec les esperluettes dans les URLs générées par presta… Comment résoudre ce problème? Si je me trompe pas il y a une manière très simple qui consiste juste à remplacer le & par & en quelques lignes de code. Cependant impossible de trouver cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts