dav02000 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour Lorsque que je lance la mise à jour avec le module " Mise à jour en 1 clic " j'obtiens le message d'erreur suivant : Analyse des fichiers ...Boutique désactivée. Téléchargement en cours... (ce qui peut prendre un certain temps) ...[Ajax / Server Error for action download] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " " je suis en prestashop 1.5.3.1 et je souhaite passé à la version 1.5.4.1 le module mise à jour en 1 clic est en Version : 1.0.20 soit la dernière version avez vous déjà rencontré se problème ? ou pouvez vous m'aidez à résoudre se problème Edited May 17, 2013 by dav02000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Moi j'obtiens l'erreur suivante : [Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Gateway Time-out " jqXHR: " 504 Gateway Time-out nginx ". La tienne à lieu durant le téléchargement de Prestashop, tu peux peut être passer à coté en mettant à jour en mode expert "répertoire/archive local" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 avez vous déjà rencontré se problème ? ou pouvez vous m'aidez à résoudre se problème Hello, Comme le dit Lucie62140, vous pouvez mettre l'archive d'une 1.5.4.1 dans /admin/autoupgrade/download/ ou l'archive déjà dé-zippée dans /admin/autoupgrade/latest et choisir le mode avancé channel archive ou local. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Moi j'obtiens l'erreur suivante : [Ajax / Server Error for action upgradeDb] Hello, Pour les grosses bases sur des petits hébergements, vous pouvez passer en mod_dev à on dans /config/settings.inc.php et choisir le mode 'pas à pas' dans le module et re forcer l’étape UpgradeDb jusque ce qu'il termine. Cependant il y a des risques de pertes de données . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Certains serveurs ne sont pas pour lancer la mise à jour en un clic malheureusement et en cas d'erreur le mieux est de lancer une maj manuelle Et comment on fait pour le manuellement ^-^ Mon site est totalement planté, j’attends une réponse.... Edited July 2, 2013 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boitamalix Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour, Comment trouve t on le mode pas à pas ? Merci d'avance, Hélène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Hello, En passant le mod_dev à on dans /config/settings.inc.php et en re affichant le module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
epoirriez Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour Moi je n'ai pas de dossier admin mais admin0 et quand je fais la mise à jour avec autoupdate il me mets des messages d'erreur… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour et bienvenue ! admin est le terme générique pour dire le dossier l'administration. Oui il peut y avoir des erreurs de différents types lors de mises à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
epoirriez Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 dans ce cas ce n'est pas grâve si on a Fichiers manquants (18) admin0/autoupgrade/index.php override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/exception/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/classes/webservice/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php override/controllers/front/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Re bonjour non cette liste n'a pas d'incidence. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
epoirriez Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 ça marche, j'ai refait avec OVH et leur instalaltion du module Prestashop v1.4.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, J'ai exactement les mêmes fichiers manquants dans l'onglet information du bo Fichiers manquants (18) admin0/autoupgrade/index.php override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/exception/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/classes/webservice/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php override/controllers/front/index.php Aucune erreur ne s'ait afficher lors de la maj j'en fait quoi de ces fichiers, il faut que je l'ai installe Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fozeutakoudjou Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 bonjour, J'ai le même souci avec une mise à jour d'une boutique en version 1.4.8.2 vers la dernière version 1.6.0.8. le véritablle obstacle c'est la mise à jour manuelle qui ne fonctionne plus à partir de la version 1.4.4.x hors les options avancées de la mise à jour avec le module autoupgrade ne sont visible qu'appartir de prestashop 1.5.x. Avez-vous une idée? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezcb Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Il suffit de changer la configuration du php sur le serveur pour ma part j'ai corrigé l'erreur en passant ma config en MOD-PHP au lieu du mode PHP-FPM et l'erreur à disparu. Cdt EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts