Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous le savez, Paypal prend une taxe sur la transaction...or j'aimerais savoir s'il est possible de faire payer une taxe (un peu comme la TVA mais avec un pourcentage bcp moins élevé) UNIQUEMENT pour les clients choisissant Paypal comme moyen de paiement?

Sachant que le moyen de paiement est choisi après le calcul total des frais j'en doute, mais j'essaye quand même, au cas où.

Merci beaucoup!

Paypal c'est un peu comme e-bay, se faire payer à pas faire grand chose ;)

Je vais chercher le module en question. Je paye assez des impots sans en plus avoir à payer moi même paypal.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,

Vous avez de la chance si votre banque fournit un moyen de paiement en ligne sécurisé moins cher que Paypal. En ce qui me concerne, toutes les solutions e commerce des banques reviennent plus cher en frais que Paypal. Je suis preneuse de toute info sérieuse à ce sujet !

Ann

C'est vrai que les banque c'est pas génial...surtout qu'il faut aussi payer un module, si je me souviens bien. Je crois d'ailleurs que ce module est gratuit sous os-commerce et magento...ou alors on m'a mal expliqué...ou alors j'ai mal compris...ou alors...*non, pas la baffe!!!*

Plus sérieusement, je suis aussi preneuse si quelqu'un à quelque chose...