bayzazi Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour à tous je suis en train de dev un module bancaire sur la 1.5 et j'ai un peu du mal à m'y retrouver par rapport à la 1.4. En fait, je dois signaler deux urls à la banque : celle qui envoie les données et celle qui les reçoit de la banque (mode redirect). Du coup à votre avis, avec les appels de controller et tout, quelles pages enverraient et recevraient les infos ? Je pars de la base du module bankwire et sur ce modèle , je pencherais pour monmodule/controllers/front/payment.php pour la page qui envoie, et monmodue/controllers/front/validation.php pour celle qui reçoit. Ca vous semble correct ? merci pour l'aide éventuel et bonne fin de semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Je me baserais plus vite sur un module du type Ogone ou PayPal, qui eux envoient réellement des données vers un autre organisme et en reçoivent. Ce sera plus simple à comprendre et à visualiser, selon moi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts