Bondaty and Co Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Retrouvez ce module aux tarifs 2014 avec ajout des lettres max Outremer dans ce topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/321348-module-configuration-colissimo-et-lettres-max-15-16/ Edited April 7, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonne initiative Comment le fonctionne réagit pour une hausse ou baisse de prix de la Poste? D'autres tarifs seront ajoutés? C'est le client qui choisis son mode de livraison ou en fonction du poid les solutions seront proposé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Bonne initiative Comment le fonctionne réagit pour une hausse ou baisse de prix de la Poste? D'autres tarifs seront ajoutés? C'est le client qui choisis son mode de livraison ou en fonction du poid les solutions seront proposé? les tarifs de poste changent tous les ans, vous êtes tranquilles jusqu'au 28 février 2013, ensuite il seront vite mis à jours puisque toute votre config sera faîte Les transporteurs sont proposés automatiquement au client suivant le poids et la taille (pour les lettres Max) du produit si ils sont tous activés il peut avoir le choix entre plusieurs options par exemple pour un colis france: colissimo colissimo R1 colissimo R2 colissimo R3 colissimo R4 colissimo R5 A votre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 On peut forcer l'option si par exemple je vends une télé à 300€ et je veux obligatoirement R3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 On peut forcer l'option si par exemple je vends une télé à 300€ et je veux obligatoirement R3? il suffit de sélectionner uniquement le R3 dans la fiche produit option transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Découvrez Configoposte en vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
edou00 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Le module n'est plus disponible à la vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Effectivement, le module n'est plus actuellement disponible. Aucune date de disponibilité n'est fixée. Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts