houssem1986 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Les formats devises présentés par prestashop ne contiennent pas ce que je recherche. Ma question est que comment ajouter un format devise via le code ou bien ou trouver ce code (dans quel fichier) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Salut houssem1986, Je ne comprends pas bien ta demande, tu veux ajouter un nouveau format à la liste Format des devises ou simplement créer une nouvelle devise ? Pour la liste des codes ISO des devises, tu peux regarder ici : http://www.fastwrite.com/resources/core/iso-currency-codes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssem1986 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 La devise est déjà ajoutée et je cherche a ajouté son format qui n'est pas donnée par prestashop. Moi, je cherche à avoir ce format x xxx,xxx alors que c'est le format le plus proche proposé par prestashop est x xxx,xx€. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Je ne vois pas la différence. Le € sera remplacé par le symbole de ta devise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houssem1986 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 je cherche tout simplement à ajouter un nouveau format à la liste Format des devises. Mon souhait est d'avoir x xxx,xxx€ au lieu de x xxx,xx€. J'ai cherché dans le code mais je ne trouve pas encore le fichier concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Salut , J'ai la même problème ,je veux afficher xxx,xxx€ au lieu de x xxx,xx€ (c.a.d: 3 chiffres après le virgule selon notre devise le dinar tunisien TND) comment ajouter un nouveau format de devise via le code ou bien ou trouver ce code (dans quel fichier) ? Svp quelqu’un peut m’aidai ! Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts