ElodieP Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Je souhaiterais ajouter du texte et des images dans mes catégories de produits et de CMS. Je ne vois pas comment faire, sachant que j'ai déjà essayé d'ajouter du texte dans la partie description de ces catégories, mais celui-ci n'est pas visible sur le front office. L'idéal serait d'intégrer un éditeur HTML me permettant de gérer la mise en page et l'insertion de texte. Mon objectif est de favoriser le SEO. Je recherche donc un module simple, si possible sans modification de template, me permettant d'ajouter cet éditeur. Si quelqu'un a une autre idée me permettant d'aboutir au même résultat je suis preneuse! Merci d'avance pour votre aide; Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour, pour les catégories c'est simple, moi j'ai ce module qui fonctionne très bien pour le html du coups j'ai supprimé le code correspondant aux images par défaut de ps pour les catégories, et j'affiche que mon html. http://addons.presta...categories.html Edited May 17, 2013 by eric69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieP Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Merci. J'ai envoyé un message au développeur pour vérifier la compatibilité avec la version 1.5.4.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 c'est pas la peine il fonctionne, je suis sous ps 1.5.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol_bozz Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Existe-t-il un module similaire gratuit ? Merci d'avance Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts