ladg Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 bonjour à tous, Savez vous s'il existe un module Delcampe comme celui ebay compatible avec prestashop? Merci pour vos réponses. Cordialement Gilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour J'ai fait une recherche et le seul lien qui sort sur google c'est ce topic. Et sur le site de Delcampe j'ai rien vu à priorie Faites une demande auprès de Delcampe peut-être qu'ils connaissent pas ou pas encore prestashop Ou faites une demande pour développer un module sur le forum http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyntech Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, Je n'ai rien trouvé non plus. Ni pour PrestaShop ni pour tout autre application e-commerce. Je l'ai donc intégré moi-même. Où en êtes vous dans l'interconnexion PrestaShop-Delcampe ? Tony bonjour à tous,Savez vous s'il existe un module Delcampe comme celui ebay compatible avec prestashop?Merci pour vos réponses.CordialementGilbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, avez vous des données technique pour interagir avec Delcampe car leur site ne donne pas beaucoup d'information à part leur application Lister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts