lfontin Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je rencontre un soucis des plus déconcertant. Je viens de télécharger ma boutique pour la réinstaller en local pour faire des tests de modules. Une fois installée, configurée, j'ai une seule page blanche avec inscrit "Fatal error" et rien d'autre. Pas d'indication d'erreur. Je viens également de remarquer que cette erreur ne s'affiche que sur mon navigateur par défaut, celui avec lequel je développe (Chrome). Firefox et safari pas de soucis. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Est ce un soucis de configuration ou autre ? Merci beaucoup pour votre aide. Léo. Edited May 17, 2013 by lfontin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lfontin Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Erreur trouvée et corrigée. Pour faire simple. J'ai rapatrié ma boutique pour l'installée en local mais j'étais encore connecter avec un compte qui n'existait pas dans la nouvelle base de client. Tout simplement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts