Vectorus Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Bonjour, J'ai rencontré, enfin un client a rencontré un souci avec le paiement sur ma boutique en 1.5.4.1. Donc, ce client à passé une commande sur le site et n'a (selon lui) rencontré aucun soucis de son côté. Cependant en backoffice lorsque l'on va dans la liste des commande au lieu de l'état "Paiement accepté" on a droit à deux petite barre "--" et rien de plus, même pas "erreur de paiement". De plus, ce client n'a pas reçu non plus d'email de confirmation après la commande. Ensuite si l'on clic sur la commande en question, la page s'affiche normalement à l’exception du message "Paiement accepté" en haut et que c'est so colissimo qui à été choisi et ça ne figure pas dans la commande donc pas de certitude concernant l'adresse de livraison. Le paiement a pourtant bien été encaissé, un message le confirme : Transaction ID: XXXXX Payment mean: VISA Payment has began at: XXXXX Payment received at: XXXXX Authorization ID: XXXXX Currency: XXXXX Customer IP address: XXXXX Informations : Livraison choisi So Colissimo avec le module v2.7.5 Paiement effectué à partir d'un iPad Atos en version 2.2 Avez-vous une idée de la cause ? des solutions ? Merci d'avance Edited May 17, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Personne d'autre n'a rencontré ce type de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Le problème c'est renouvelé sur une commande ce week-end, mais ça n'est pas systématique, j'aimerais bien réglé ce soucis qui est quand même très gênant. Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 (edited) J'ai observé autre chose, lorsque l'on va sur le compte du client dans le back office (et non dans sa commande) la commande est marqué comme "invalide" et à la place de l'état de la commande il y a cette phrase. L'état n'est toujours pas défini pour cette commande Edited May 21, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Quelqu'un a t'il le même problème ? Vous n'auriez pas une idée de la cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Paiement effectué à partir d'un iPad Peut être qu'il faut voir si les paiements proviennent tous d'un ipad (ou terminal mobile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Il y en a un pour sûr, l'autre on ne sait pas, mais on a effectué un test avec un ipad et on n'a pas eu de soucis, ça n'a peut-être rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts