platuner Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Bonsoir, Après des jours de mise en place de ma solution prestashop 1.5.4.0 et mise en production, je décide simplement d'ôter la langue "Allemand" dans le module "Bloc Langues". Pour se faire, je désactive simplement cette langue dans ce module en cliquant sur la coche verte la représentant. Je retourne ensuite sur mon site côté front-office => absolument plus rien à l'affichage. J'ai réinitialisé, désactivé le module "Bloc Langues" côté back-office et effectué plusieurs opérations simples et malheureusement je n'ai toujours rien côté front-office ... page blanche après des centaines d'heures de travail pour monter cette boutique. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? -------------------- Après quelques manipes j'ai trouvé. C'est OK Beaucoup de modules à réinitialiser en fait Edited May 16, 2013 by platuner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Active le mode dev de Prestashop pour connaître l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 -------------------- Après quelques manipes j'ai trouvé. C'est OK Beaucoup de modules à réinitialiser en fait Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts