conseilsexy Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 j'ai besoin de créer une règle de message spécifique à un fournisseur. Je veux accorder une ristourne dans le cas d'un achat de 500€ d'articles venant du même fournisseur YYY. j'ai donc créer ma règle en définissant le montant du panier à 500€ TTC, et comme condition qu'au moins 1 articles provienne du fournisseur choisi. Le problème est que la ristourne s'applique et ce de manière systématique du moment qu'il y a 1 article du fournisseur choisi et que le montant total dépasse 500€. Autrement dit, si un client commande pour 499@ chez un fournisseur non repris et 1 € et chez YYY, la ristourne s'applique. Je cherche donc à créer une règle de panier tel qu'il faille commander 500€ de marchandise de chez mon fournisseur YYY, je me fous du nombres d'articles minimum et du montant minimum du panier. Je veux créer cette règle car dans ce cas de figure précis, je peux commander directement en usine et ne pas passer par mon grossiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts