Jeform Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) [Résolu] j'aimerais placer dans le formulaire buy block le formulaire 'customizationForm' je m'explique : actuellement je suis obliger de valider 2 fois une première pour la personnalisation, une seconde pour l'ajout au caddy hors j'aimerais au mieux n'avoir qu'un seul bouton de validation, au pire je me débrouille afin de déplacer mes bouton de validation pour les juxtaposer afin que le client comprenne mieux. pensez vous qu'il soit possible de rassembler ces 2 form ? Edited June 1, 2013 by graphismoweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 as tu trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 J'y travaille ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Je pense que cela ne correspond à votre demande mais de mon coté, j'ai retiré l'onglet du bas pour le faire apparaitre en pop-up... Voir le rendu ici Bonne soirée Edited May 24, 2013 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 (edited) en effet cela peut être une solution 'provisoire' un bouton personnalisation qui ouvre le popup pouvez vous m'aiguiller pour réaliser le popup, j'ai décroché la partie personnalisation, reste à créer le lightbox Edited May 29, 2013 by graphismoweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je me suis inspiré de cette article : Créez une fenêtre modale avec CSS et jQuery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 j'ai un conflit avec mon menu qui utilise également du jquery, du coup des que j'installe l'autre biblio, il reste développé au lieu de se refermer ! il va falloir que je bidouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Il vous suffit simplement d'indiquer celle de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 ja patauge pour le moment ! où placez vous le script de la fonction poplight ? dans le tpl du produit ou dans la partie header ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Placez le dans product.js de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 (edited) encore une question comment puis je indiquer la biblio jquery utilisée par ps ? merci Edited June 1, 2013 by graphismoweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 finalement, c'est ok, avec la version 2013 , je n'y avais pas prétée attention. Le popup s'ouvre bien mais après saisie des personnalisations il me recharge la page et perd apparemment mes options car quand on tente l'achat, on doit de nouveau enregistrer la personnalisation. Avez vous rencontré ce même problème ? je peux si vous le désirez vous envoyer le lien de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Non je n'ai pas eu ce problème... En ce qui concerne l'appel à jquery (il n'y en à pas besoin vu qu'il est déjà appeler) Donnez moi votre lien que j'y jète un oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 c'est résolu mais vous pouvez voir ce que celà donne.... je n'ai pas terminé les ajustements, c'est en cours chic-planet choisir un séjour pour voir le résultat merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Ravi que vous soyez arrivé à vos fins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 oui et la solution... provisoire va certainement devenir définitive ! encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 C'est vrai que l'onglet "Personnalisation" n'est pas très visible en l'état... Je suis sûr que la méthode est un petit peu tirée par les cheveux (vu que fancybox est inclus dans PS) mais cela m'a permis de le faire assez simplement sur ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts