Ordo_Varcar Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, J'utilise actuellement le module advanced search 4 qui me permet de filtrer mes produits selon certains critères. Normalement, cela permet par exemple de lister les marques présentes sur le site par ordre alphabétique dans un menu déroulant. Pourtant certaine marques se placent en haut de la liste automatiquement alors que 80% des marques sont bien rangées dans l'ordre. J'essai d'aller changer l'ordre des marque manuellement dans le filtre via le back-office prestashop mais dès que j'ai glissé/déposé la marque voulu à sa place et que j'enregistre, cela revient en arrière avec l'ordre de départ. J'ai noté que la majorité des marques mal rangées étaient récemment integré sur le site mais pas toutes. Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour obtenir l'ordre alphabétique? Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordo_Varcar Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Petit up, j'aurai bien besoin d'un coup de main s'il vous plait. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts