Guest Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Bonjour, J'ai dupliquer le module de paiement par chèque et je lui ai apporté plusieurs modifications, le problème est que je voudrais maintenant envoyer un autre mail au client que celui par défaut envoyer, j'ai créer un nouveau template de mail mais je ne vois pas quoi modifier pour qu'ils puissent envoyer mon mail et non celui par défaut du module de paiement par chèque d'origine ? Pourriez vous m'aider ? Cordialement, Edited May 16, 2013 by biostak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 A force de chercher j'ai trouvé une piste cela se passe dans le fichier validation.php voila ce que j'ai ajouté au fichier : Configuration::updateValue('PS_OS_CHEQUE3x', '15'); 15 étant l'id du template de mail (il est pour le moment en dur pour les tests) et j'ai modififé cette ligne : $this->module->validateOrder((int)$cart->id, Configuration::get('PS_OS_CHEQUE') par celle-ci : $this->module->validateOrder((int)$cart->id, Configuration::get('PS_OS_CHEQUE3x') Tout fonctionne bien ( le bon mail est envoyé) mise à part une fois la commande validé le client se trouve face à ce message : Nous avons rencontré un problème avec votre commande, veuillez contacter notre support client support client. Comment y remédier ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 je m'auto réponds il faut au final changer tout les PS_OS_CHEQUE du module et les définir correctement Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts