perrauje Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Hi, In english, i hope that i will have more answer ... Is it possible to have product's pack that is composed with some product's packs ? With the version 1.4.3 it was like that but since migration When i display a product i only see simple products in the pack. Thanks for your answer. Regards, jerome Bonjour, Je viens de migrer mon site de 1.4.3 vers 1.5.4.1. J'ai déjà rêglé pas mal de soucis mais il m'en reste entre autre un qui me bloque pas mal. Avant, j'avais des produits qui étaient des packs de différent pack. Exemple : j'ai des produits A,B,C j'ai des packs, P1,P2,P3 Et j'ai P4 qui est composé de (P1,P2, Ca marchait bien. Après avoir migré. Dans le front je ne vois pour le produit P4 que B dans sa composition (que le produit unitaire). Dans l'admin, si je vais sur l'article et que je vais sur le produit P4 / frame pack je les vois bien tous. Mais si j'enregistre, prestashop me les supprime tous sauf B Comment résoudre ce problême? La migration s'est mal passée? D'avance merci de votre aide. Edited May 19, 2013 by perrauje (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrauje Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrauje Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 nobody have this pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts