enutile Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour à tous. Je sais que cette question a été débattue de nombreuses fois sur ce même forum. Je n'ai, à ce jour, pas trouvé de solution hélas. Le problème est simple : http://culturesud.fr/index.php?id_product=1594&controller=product La qualité de l'image sur la thickbox_default est dégueulasse. Mais, quand on zoom, la qualité est la. Mes réglages sont respectivement à 100 et 0 en terme de qualité, et la taille de l'image est de 1000 * 1000 a la base, j'ai testé en 600 - 600 car c'est la taille de la thickbox_default... Mais rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, L'image affiché dans la tickbox est celle-ci : http://culturesud.fr/img/p/3/0/7/307-medium_default.jpg La dimension de cette image est 58x58 mais vous l'affiché en 104x104 d'où l'effet dégeulasse... Il faut soit : - modifier la taille des images meduim en 104x104 - modifier le CSS qui indique les dimensions de l'image affiché en 58x58 : #pb-left-column #thumbs_list li img { width: 104px; height: 104px; margin: 0px; border: medium none; } Bonne journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 As tu essayer de régénérer tes images ? Dans Preference>>Images>> tout en bas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Yes, j'avais déjà tenté la régénération des images. ça coinçait bien sur la taille des images dans le menu préférences des images. Alors que la class appelé et celle de thickbox_default, c'est l'image large_default qui est appelé... J'ai donc passé en 600*600 et c'est niquel ! Merci pour le coup de main ! Autre question au cas ou. Ca dépend du thème donc vous ne pourrez peut-être pas me répondre http://culturesud.fr/index.php En dessous du slide, j'ai un grand espace blanc, à cause de la div <div class="content container">. Mais je ne sais pas dans quel fichier je dois supprimer l'appel de cette DIV ! Je suis devenu assez bon pour comprendre le soucis, mais pas le réglé haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Tu as dans le global css, il me semble a la ligne 5350 .content.container{ margin-top:25px; margin-bottom:50px; min-height:500px Modifie le 500px par 10px...!!! et ca devrait rentrer dans l ordre Et le margin-bottom: a reduire aussi..! le tout te fera mettre ton footer bien plus haut.! Edited May 16, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 C'était bien la bonne Div, sur un fichier CSS propre au thème... C'est donc réglé ! Génial ! Matinée productive. Par curiosité, comment as tu trouvé ça? Firebug ne me l'affiche pas... .content.container{ margin-top:25px; margin-bottom:50px; min-height:500px Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 en fouillant ton css..! le 500 ne me plaisait pas, donc bizar.! Sinon, toi, sais tu comment paramétrer et installer Colissimo sur le site, pas So Colissimo (pour ca y a un module), mais Colissimo tout court.! ca doit etre tout bete, mais j suis nouveau sur Presta.. et là.. je bloque.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enutile Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 J'ai trouvé ça http://www.johanncorbel.fr/2012/11/configurer-les-tarifs-colissimo-de-sa-boutique-prestashop-1-5/ Test sa en local d'abord. Sinon, tu passes par ColiPoste (le site) et t'as pas besoin de module presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 C'était bien la bonne Div, sur un fichier CSS propre au thème... C'est donc réglé ! Génial ! Matinée productive. Par curiosité, comment as tu trouvé ça? Firebug ne me l'affiche pas... Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts