misterpink Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Bonjour, je souhaiterai savoir si quand le produit a un stock a zéro, il serai possible de carrément l'enlever du frontoffice, plutôt que d'avoir "ce produit n'est plus en stock". je suis sous prestashop 1.5.4 Merci d'avance Edited May 16, 2013 by misterpink (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, il vous suffit d'enlever l'affichage de votre produit dans votre back office, je suppose que vous voulez que ça se fasse automatiquement là je ne connais pas la réponse. Vous pouvez également utiliser store commander qui permet l'édition en masse des stocks et supprimer ou désactiver les produits en stocks 0 très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Merci de la réponse, mais effectivement je souhaiterai que cela soit automatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Vous pouvez aller voir par ici: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/236298-afficher-uniquement-les-produits-en-stock/page__view__findpost__p__1189319 Celà ne désactive pas mais n'affiche pas le produit dans la liste si le stock est à 0. donc opération à effectuer dans les modules nouveaux produits, promotion, meilleurs ventes également Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Merci Muche, je vais essayer ça... merci beaucoup pour cette solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flohen Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour Muche Est ce que tu aurais une solution pour que cela fonctionne en multiboutique? Merci a toi flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts