jd440 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) Bonjour à tous, Lorsque l'on réponse à une requête via le Back office L'objet du mail est: Une réponse à votre message est disponible #ct10 #tcVc6MyISbTUJz J'ai trouver comment le modifier via: AdminCustomerThreadsController.php Mais je me pose la question de l'utilité de ce #ct10 #tcVc6MyISbTUJz Et si il n'y a d'effet de bord à la supprimer Edited May 18, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonsoir, #ct10 signifie que c'est le "Customer Thread" n°10. #tcVc6MyISbTUJz est le token du message. A quoi sert ceci ? A la synchronisation via l'IMAP. Donc, si tu n'utilises pas la synchronisation via IMAP, il n'y a aucun soucis à retirer ce bout de code (via un override, si possible ! ) PS: Au fait, il y a controllers\admin\AdminCustomerThreadsController.php mais aussi controllers\front\ContactController.php qui comporte ce mécanisme, si tu décides d'en faire un override. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 effectivement c'est ce que j'ai découvert, mais je me suis poser la question de la synchronisation imap, puisque jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai pas encore mis en place. Celle-ci est utiliser pour synchroniser quoi? Est ce dans le cas ou le client de répond pas via le site, mais par mail, afin de symchroniser les réponse par mail, et par le ticket du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 C'est tout à fait ça, oui. Cela permet au client de répondre directement à l'email envoyé et au site de récupérer les informations afin de les synchroniser ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts