lina007 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bsr, comment modifier l'ordre des onglets de la page d accueil et egalement modifier le style et la couleur de l'onglet. Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas. merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 C'est le fichier .Css qui se trouve dans blocktopmenu, dans modules .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Merci à toi, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 TIens, si tu n as pas trouvé, donc, c dans modules>>blocktopmenu>>css>>superfish_modified.css La c'est le tien de fichier de la ligne 0 a 99 !!! Il faudra modifier selon ton gout.. mais regarde avec ca.. j ai annoté les ligne qui sont intéressante a changer A editer avec Notepad++ (c'est l idéal) et remettre a sa place avec filezilla ou autre FTP..! /*** ESSENTIAL STYLES ***/ .sf-contener { clear: both; } .sf-right { margin-right: 14px; float: right; width: 7px; } .sf-menu, .sf-menu * { margin: 0; padding: 0; list-style: none; } .sf-menu { margin: 10px 0; /*espacement entre ton logo et le menu */ padding:0; width:980px;/* 980 */ background: #a6b28a; /*couleur d arriere plan du menu haut */ } .sf-menu ul { position: absolute; top: -999em; width: 10em; /* left offset of submenus need to match (see below) */ } .sf-menu ul li { width: 100%; } .sf-menu li:hover { visibility: inherit; /* fixes IE7 'sticky bug' */ } .sf-menu li { float: left; position: relative; border-right: 1px solid #777; /* taille et couleur du separtateur des onglets */ } .sf-menu a { display: block; position: relative; color:#fff; text-shadow:0 1px 0 #333; } .sf-menu li:hover ul, .sf-menu li.sfHover ul { left: 0; top: 34px; /* match top ul list item height */ z-index: 99; width:auto } ul.sf-menu li:hover li ul, ul.sf-menu li.sfHover li ul { top: -999em; } ul.sf-menu li li:hover ul, ul.sf-menu li li.sfHover ul { left: 200px; /* match ul width */ top: 0; } ul.sf-menu li li:hover li ul, ul.sf-menu li li.sfHover li ul { top: -999em; } ul.sf-menu li li li:hover ul, ul.sf-menu li li li.sfHover ul { left: 200px; /* match ul width */ top: 0; } /*** DEMO SKIN ***/ .sf-menu { float: left; margin-bottom:1em; } .sf-menu a { display:block; margin-right:2px; /* espacement ou marge droite des onglets */ padding: 0px 22px 0 20px; line-height:34px; /* hauteur des onglets */ border: 2px solid #000; /* bordure des onglets solid=en dur #000=la couleur */ text-decoration:none; } .sf-menu a, .sf-menu a:visited { /* visited pseudo selector so IE6 applies text colour*/ color: #000; /* couleur de la police d ecriture de lien dans le menu haut */ white-space:nowrap; } .sf-menu li li { background: rgba(113, 113, 113, 0.9); } .sf-menu li li li { background: rgba(113, 113, 113, 0.9); } .sf-menu a:focus, .sf-menu a:hover, .sf-menu a:active { background: #4E4E4E; /* couleur de l onglet une fois la souris dessus */ } .sf-menu ul li:hover, .sf-menu ul li.sfHover, .sf-menu ul li a:focus, .sf-menu ul li a:hover, .sf-menu ul li a:active { background: #4e4e4e; outline: 0; } Voilà, je ne peux pas etre plus precis.!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Merci beaucoup pour ton support mais je suis coincee car je n ai pas acces à ma page html ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts