daftpunkman Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai actuellement deux sites internet et j'ai recherche un prestataire de confiance pour effectuer quelques modifications. J'aimerais travailler sur le long thermes avec vous, c'est à dire que tout au long de l'année je serais amener a faire des modifications donc j'attend de mon prestataire qu'il soit réactif Pour la modification actuel, il faut par exemple ajouter un Rollower adapté a ma demande, modifier la taille des vignettes et enlever le texte des description pour avoir uniquement l'image de l'objet. Bref c'est un exemple de ce que j'ai besoin. Vous pouvez me contacter par mp, en indiquant vos tarifs, vos réalisations, l'endroit ou vous exercé votre profession et vos disponibilités. Cordialement Edited May 15, 2013 by daftpunkman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Avez vous des exemples de site que vous avez fait ? Vos tarifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Nous sommes interessées par votre demande et nous sommes disponible pour y répondre dans le délais le plus bref, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je reste également a votre disposition. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts